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✔ Livraison point relais offerte pour tout achat supérieur à 49€ en France métropolitaine.     ✔Livraison à partir de 4.99 €

FAQ

Possibilité de vente aux professionnels

Je propose des remises en fonction du montant de votre panier dans ma boutique :
%10 pour toute commande au dessus de €100 (Le code est 10GIN)
%15 pour toute commande au dessus de €300 (Le code est15GINGER)
%20 pour toute commande au dessus de €500 et plus (Le code est20GIN)

Des remises quantitatives sont également disponibles mais non cumulables avec les remises ci-dessus. Contactez moi pour en bénéficier (à partir de 20/50/100 articles de la même référence)

 

Ma commande n'a toujours pas été expédiée...

Pour des raisons d'emploi du temps bien chargé, nous traitons les commande par ordre de priorité.
Les commandes sont donc expédiée sous 3 à 4 jours.
Merci d'en tenir compte lors de votre commande!

Comment suivre ma commande?

Toutes les commandes sont adressées avec un suivi,qu'elle que soit la destination.
Le numéro de suivi apparait au niveau de votre commande.
Si vous aviez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite

Ma commande a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçue

Les délais de la poste varient généralement entre 24 à 48 heures.
Toutefois, il arrive parfois que ces délais soient rallongés à 1 voire parfois 2 semaines.

Tout d'abord, vérifiez bien l'exactitude de votre adresse.

Si tout est correct, je vous invite à patienter : tout est mis en oeuvre pour que votre commande vous soit livrée.
Si au terme de deux semaines vous ne receviez toujours rien, contactez moi afin que je puisse effectuer une réclamation auprès des services de la Poste.
Aucune réclamation ne pourra être effectuée avant ce délai.

Les services de la Poste indiquent que ma commande a été livrée, or je ne l'ai pas reçue.

Nous tenons compte des informations fournies par la poste pour la réception de votre commande.

Dans certains cas, il arrive que la commande soit perdue (envoi en transit pendant plus de 25 jours).
Dans ce seul cas, nous vous expédierions à nouveau votre commande. Nous n'effectuons pas de remboursement.

Pourquoi mes frais de port sont-ils si élevés?

Le système des frais de port est un calcul automatique en fonction des produits et du nombre du produits.
Pas d'inquiétude, je rembourse le trop-perçu de frais de port lors de l'expédition (UNIQUEMENT pour les envois dont les frais de port sont supérieurs à 6€)

Par exemple : Le site calcule des frais de port de 13 €
Je vous envoie un colis par Colissimo de 6.5.
Je vous rembourse donc 6.5€ via votre commande, qui vous est remboursée sur votre compte paypal ou votre carte bleue. Le temps de réception du remboursement est variable.

J'espère avoir répondu à votre question

J'ai passé deux commandes sur votre boutique et je voudrais qu'elles soient envoyées dans le même paquet

Aucun problème.
Idéalement; lors du passage de la 2e commande, laissez moi un commentaire en m'indiquant le numéro de de la première commande passée sur la boutique et en me précisant que vous souhaitez que les deux commandes soient envoyées en même temps.
Sinon, envoyez moi un petit message a posteriori, afin que e puisse en tenir compte lors du traitement de vos deux commandes

Comment recevoir une facture pour ma commande

Par défaut, je n'envoie aucune facture avec votre commande.

Vous trouverez toutefois vos informations de commande sur votre compte.
Je peux vous envoyer une facture avec toutes les informations de commandes et de TVA par email.
Attention, pour un traitement rapide et efficace, je n'envoie aucune facture papier (uniquement par email).

Je me suis trompée d'adresse lors de ma commande

Je vous invite à me contacter au plus vite afin que je puisse modifier rapidement votre adresse. Attention, si la commande est déjà expédiée, je ne pourrais pas modifier l'adresse de livraison.

Je voudrais choisir ma pierre/ mon pendentif : est-ce possible?

Les demandes de photographies / choix de pierres ne sont pas toujours possibles. En effet, les photographies des produits représentent la diversités des produits disponibles. Il arrive que les pierres photographiées ne soient plus disponibles. Je ne peux donc pas les fournir mais proposer un modèle similaire. Les pierres étant naturelles, elles varient les unes par rapport aux autres.
Concernant les photos des articles actuellement en stock, cela m'est également impossible pour des questions de temps.
Merci pour votre compréhension.

 

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