website
✔ Livraison point relais offerte pour tout achat supérieur à 49 en France métropolitaine €.     ✔Livraison à partir de 4.99 €

Comment effectuer un retour?

Vous disposez de 14 jours* après réception de votre commande, pour nous retourner vos pièces.

Les fournitures doivent être retournées dans leur état d'origine, non-utilisées, avec tous les accessoires et dans leur emballage d'origine pour le retour ( enveloppe à bulles ou carton ainsi que le produit bien emballé dans sa pochette plastique et carte pour une meilleure protection).

Si vous souhaitez retourner une fourniture qui vous semble défectueuse, veuillez nous contacter. Ne renvoyez pas le produit sans nous en informer.
Notre service logistique risquerait de prendre beaucoup de temps pour traiter votre retour et procéder à votre remboursement.

Merci de bien préciser votre nom et prénom à l'intérieur du paquet afin de limiter au maximum le temps de traitement de votre retour.

1. téléchargez et complétez le bon de retour


2. Préparez votre colis retour

Les retours sont à votre charge.

  • Placer les pièces à retourner dans le carton/ enveloppe de votre choix.
  • Ajoutez le bon de retour.

3. Envoyez le colis

  • Expédiez votre colis à l'adresse suivante :
GINGERLILY
2 RUE DU PONT D'AVIGNON
91290 ARPAJON
FRANCE

  • Nous vous invitons à déclarer votre colis en “retour de marchandises” pour éviter les frais de douane*.
  • Assurez-vous de bien faire tamponner votre preuve de dépôt, et conservez-la jusqu'au remboursement.

*Pour un retour dans un pays soumis à des frais de douanes, choisissez le même transporteur qu'à la livraison pour éviter des frais supplémentaires.

Dès réception, nous vous rembourserons, vous pourrez ainsi procéder à une nouvelle commande si vous le souhaitez.

Effectuez une recherche