Livraison en point relais offerte vers la France métropolitaine à partir de 50€

Nous avons interviewé Strangella Studio

Nous avons interviewé Strangella Studio

Bonjour, comment allez-vous ? Aujourd'hui, nous partons vers Strangella Studio qui a bien voulu répondre à quelques questions : 

- Quel est le nom de votre marque et comment cela a-t-il commencé ? 

Le nom de ma marque est Strangella Studio. J'ai toujours aimé créer des choses avec mes mains. Les boucles d'oreilles sont pour moi ce qui peut parfaire une tenue. C'est pourquoi j'ai décidé de proposer les miennes au public.

 Strangella est le surnom que me donne ma meilleure amie depuis plusieurs années. 

Lorsque j'ai voulu me lancer, je me suis creusé la tête pendant des jours jusqu'à me dire que la simplicité est ce qu'il y a de mieux. Strangella Studio m'a paru simple et efficace. 

- Quelle est la particularité de vos bijoux ? 

Je fabrique des paires de boucles d'oreilles en argile polymère. Lors du processus créatif, rien n'est anticipé : je choisis mes couleurs selon ce qui m'inspire aujourd'hui. Je tâtonne pour créer des combinaisons et des motifs qui me plaisent, puis je pioche dans mes apprêts pour assembler le tout ! A chaque fois que j'essaie de dessiner mes créations à l'avance, je ne fais jamais ce que j'avais prévu ! 

- Raconter une anecdote en rapport avec votre marque

A l'époque, j'aimais beaucoup me teindre les cheveux dans des couleurs toutes plus étranges les unes que les autres - je pense avoir quasiment fait toutes les couleurs de l'arc en ciel ! 

Sur un coup de tête, ma meilleure amie a décidé de me baptiser "Strangella" puisque j'aime avoir des cheveux "étranges". Ce nom est resté et me représente bien.

- Quel est votre bijou gri-gri ? 

Mon bijou gri-gri est le modèle de boucle d’oreille Arielle : deux demi cercles avec un pendentif, que je sors en plusieurs couleurs et motifs (pastels, marbré, nacré, etc). C’est ma paire phare ! La première que j’ai créée, et celle que je préfère car elle est déclinable dans beaucoup de styles.

- Sur la boutique de Gingerlily, quel est votre fourniture préférée et pourquoi ? 

Dans la boutique Gingerlily, mes produits préférés sont les anneaux de jonction, car je ne serais rien sans eux, et elles en ont un large choix ! J’en ai besoin pour toutes mes paires, des petits, des grands, des fins ou plus épais, ils me servent tous !

- Où pouvons-nous retrouver vos bijoux à l'achat ? 

Mes bijoux sont trouvables à l’achat sur ma boutique Etsy ! Mais pour ne rater aucune sortie n’hésitez pas à suivre la page Instagram Strangellastudio !

Nous vous retrouverons dans un prochain article

 

Effectuez une recherche